Pin Up

Publié le par Soizic

Pin Up

Bon !

Eh bien pour une première, chuis bien contente ! Je n'ai apporté aucunes modifications sur le patron.

Le tissu à pois vient de chez Mondial Tissus, c'était une chute, donc je m'en suis servie comme "toile".

Pin Up

C'est le patron 4140. Je n'ai strictement rien suivi des explications ! Juste parce que "un peu la flemme" de tout chercher en anglais, et le peu qui a été traduit, eh bien je ne comprenais rien... Mais bon, grosso modo, avec le nombre de pièces à découper, le montage ne me semblait pas impossible !!

Pin Up

Je n'ai juste pas fait le nœud sur la taille, je trouvais ça un peu kitch.

La partie haute du buste a été doublée, mais je n'en ai bêtement pas profité pour insérer les bretelles dedans.... Bref je le ferai sur la prochaine !!!

Pin UpPin UpPin Up

Publié dans patron Lekala, Robes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
superbe robe et patron. Le rendu photo est top, peux tu me donner le nom de ton logiciel de retouche stp?
Répondre
S
il est en lien sur un de mes articles de ce blog, je te laisse chercher, je ne me rappelle plus où !!
J
waouuu j'adore j'adore j'adore! le decolleté est magnifique et rends encore mieux avec le tissu :) vraiment joli :)
Répondre
S
;) ;) merci!!
A
Bravo, elle te va à la perfection!
Répondre
M
Trop belle ta robe, et toi dedans tu es canon. J'adore
Répondre
S
uhuh ;) merci
E
Trop belle cette robe !<br /> Je découvre ton blog et les patrons LEKALA, mais c'est fou leur prix ! et le choix !<br /> bref merci !!!<br /> xox<br /> E.
Répondre
S
C'est assez chouette effectivement, mais là je m'attaque à un chemisier, je peux te dire que c'est un peu moins chouette ....!! :)
A
Superbe!!! Elle te va à ravir!
Répondre
S
eh bien merci !! ;)
B
Je réitère ici mon commentaire..car oui je l'adore ta robe! Le coté Pin-up, le décolleté, la couleur qui te va bien! Bravo!
Répondre
S
cool !! merci !!
W
Très jolie ton blog
Répondre
L
ca te va très bien la pinup!!! très jolie.
Répondre
S
merci ! je découvre ton blog tout juste !! une pépite !!! :)
O
bravo elle est très réussie !
Répondre
S
merci :)