Sweat pour une Fée

Publié le par Soizic

P5264594

 

Ahlala depuis le temps que j'en rêvais :) faire un petit troc avec la fée du lutin !! :) Donc voilà ce que j'ai fait de mon côté, je n'ai pas pu l'essayé ... donc c'est le mannequin qui fait modèle !!

 

P5264598

 

Je lui ai donc proposé un sweat, et voilà !! Un beau de tissu de chez Bouillon de couture, un petit thermocollant de Chez Sanzzo, dommage il est un peu proche de la couture ....

 

P5264597

 

Les raccords sont pas top top non plus hum .... je vais modifier tout ça :)

Une énorme capuche !! Avec du doudou de chez ma petite mercerie, et le molleton vient de chez la Butinette !!

 

P5264595P5264599

Publié dans Haut

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Très magnifique <br /> Ou je peux trouvé le toto ? Merci
Répondre
C
<br /> Merci de ta réponse à ma question. A bientôt et bonne couture!<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour, <br /> <br /> <br /> Je voulais te poser une petite question à force de regarder tes beaux sweats. Quand tu mets une partie en coton sur ton sweat comme ici, tu recouvres le sweat avec le coton ou tu remplaces la<br /> partie sweat par du coton. Je veux dire, est-ce que tu as une ou deux épaisseurs à cet endroit-là?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci d'avance de ta réponse,<br /> <br /> <br /> Christelle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> hi !!<br /> <br /> <br /> en fait le coton remplace la partie molleton du sweat. ça évite les gondolages entre 2 tissus qui ne vont pas forcément vieillir de la même maniere !!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> C'est vraiment magnifique ! Et ça a l'air super confortaaaable ! :)<br />
Répondre
M
<br /> je découvre ton blog, j'aime bien ton style!<br /> <br /> <br /> et ce sweat est une tuerie!!!<br />
Répondre
M
<br /> super ce petit sweat...la féé a du etre contente !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> apparemment oui :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore. Elle va être super contente. Ils sont vraiment excellents tes sweats. Bravo !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> :) merci ! j'attends de voir porté avant de me super-réjouir quand même :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> fiuuuu la merveille !! j'en suis baba...et jalouse de "la fée du lutin" ( qui coud superbement bien aussi ^^)<br />
Répondre
B
<br /> il est très beau ton sweat!! est-ce que c'est un patron de ta création?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui! merci !<br /> <br /> <br /> <br />