liberté liberty

Publié le par Soizic

P4114450P4114451

 

P4114446

 

P4114448P4114449

 

Un sac en bandoulière, les tissus viennent de chez toto et du Marché saint Michel. Le passepoil et l'attache sont de Ma petite mercerie. Alors si quelqu'un sait comment on fait pour mettre solidement l'attache je suis preneuse, parce que même après avoir utilisé une pince de fou, ça a toujours tendance à se barrer .... hum !

ah oui et le tuto : ici

Publié dans Accessoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Beau !!! Et pour l'attache tu as trouvé l'astuce ?<br />
Répondre
K
<br /> Salut soizic :) Il est mignon ton sac ^^ pour ton problème, est-ce que tu as renforcé la zone ou tu as posé ton attache ? Il aurait fallut un thermocollant ou un petit bout d'entoilage...Enfin,<br /> je pense :) bonne journée !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh oui y'avais une triplure même ! mais je pense que à la base je n'ai pas serré au max, et ça c'est un peu détaché pour ne plus être fixé que sur un des 3 tissus hum .... bon la prochaine fois<br /> j'y vais comme une bourrine avec la pince :) au risque d'abimer l'attache !!<br /> <br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> vraiment joli et printanier ce sac...<br />
Répondre
B
<br /> Très très beau ce sac! J'adore l'imprimé!<br />
Répondre