Lustre (très) bon marché

Publié le par Soizic

PA285226

 

C'était un tuto que j'avais envie de faire depuis un moment ICI, et au final c'est aussi un peu inspiré de chez Chapline,

et d'ici

 

PA285227

 

et voilà, il manquait plus que les températures descendent en dessous de 5°....

Avec du tissu clair ça n'assombrit pas du tout la pièce c'est parfait !

Pour les hauts plafonds les bandes de tissus peuvent descendre vraiment bas, ici ,elles font 4cm de large et sont juste nouées sur une structure métallique d'une lampe récupérée !

 

 

Et UN concours ! UN !!!

 

80357949 p

Publié dans Accessoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Sympa l'idée!<br /> <br /> <br /> Au fait! Je t'ai taguée! Je ne sais pas si tu auras le temps... :) c'est par ici: http://www.bidulamoi.blogspot.fr/2012/11/the-versatile-blogger-award.html<br /> <br /> <br /> A+<br />
Répondre
M
<br /> et ca coupe pas cher! hihi!!<br /> <br /> <br /> je fais un jeu chez moi si ca te dit...<br />
Répondre
S
<br /> je viens voir !<br /> <br /> <br />