Le tuto de la capuche !

Publié le par Soizic

1.jpg2.jpg

 

  3.jpg

 

A la demande de certains !

Et voilà le Tuto de la capuche des sweatshirt que je fais.

Donc il n'y a plus qu'à cliquer sur les images (il y en a 3) les "enregistrer sous" chez vous. Les imprimer chacunes en A4, et puis suivre un les instructions que j'ai écrites :) 

Si jamais il y a des beugs dites moi !!

 

P5264599P2254128

 

 

P4214515P3254335

 

ENJOY !!!!!!!

Publié dans Tuto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci pour ce tuto sympa , maintenant y'a plus qu'à...
Répondre
S
Bonjour, le tuto de la capuche n'est plus disponible ? Je ne vois pas de lien avec les instructions ... Merci
Répondre
T
bravo pour le tuto cela nous aide pas mal un grand merci a la prochaine de vs lire.
Répondre
S
avec grand plaisir !!! :)
M
Merci beaucoup pour ce tuto j'adore le style ! Je vais tenter mais je debute !
Répondre
S
bon courage :)
J
bonjour, je n arrive pas a voir les photos deux et photo trois. est il possible de ma les envoyer par mail?? bien a vous
Répondre
R
Peut-être il juste parce que je suis dans un pays différent . Je suis désolé de vous avoir dérangé ! Merci beaucoup pour le reste de la configuration :) Je vais très bien en profiter.
Répondre
R
Je ne peux pas voir les deux dernières photos pour le modèle de la hotte. Il semble y avoir un bogue. Est-il possible pour vous de partager les deux dernières photos de la hotte? Je suis désolé pour mon français étant si terrible. Merci beaucoup!<br /> <br /> soizic24/09/2015 08:54
Répondre
S
eh bien .... toutes les photos sont sur le blog !! je ne vois pas de quelles photos il s'agit ?
R
Seriez-vous prêt à envoyez-moi le modèle de la hotte? Je ne pouvais trouver une des trois photos. Merci beaucoup!
Répondre
R
Je ne peux pas voir les deux dernières photos pour le modèle de la hotte. Il semble y avoir un bogue. Est-il possible pour vous de partager les deux dernières photos de la hotte? Je suis désolé pour mon français étant si terrible. Merci beaucoup!
S
bonjour !<br /> je ne comprends pas la demande !!!!
A
au secours je n'arrive pas à voir la 3ème page!! et c'est terrible parce que cette capuche est vraiment très mignonne et me donne bien envie d'une tentative de couture...<br /> et merci beaucoup pour ce partage!
Répondre
S
ah oui effectivement ça doit être un bug du site !! ça devrait réapparaître !! ^^
B
Merci pour ce tuto ! Seulement je ne vois pas tes photos . . . J'essaie de faire ton sweat manches raglans. Mon tout premier sweat! Merci pour ce tuto aussi d'ailleurs! Je suis débutante en la matière, je &quot;pense&quot; avoir tout compris. Mais pourrais tu m'envoyer par mail le tuto de la capuche? Merci d'avance.<br /> Et Bravo pour tes coutures, elles sont vraiment superbes !
Répondre