Hippie style

Publié le par Soizic

P2054067

 

P2054070

 

P2054071

 

A peine fini ... déjà pris en photo !

Le patron, au pif comme d'habitude, le tissu, c'est du marché, il y a un petit biais en haut sur le décolleté et sur le bas .... Bon il est pas super parfait ce haut ... mais il est sassez ample et je pense qu'en été ça sera chouette ! mais bon ... je vais devoir me coudre la jupe qui va avec maintenant ........

Publié dans Haut

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tu fais des trucs géniaux :D !<br /> <br /> <br /> Félicitation et bonne continuation couturesque !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> haha !! merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je viens de parcourir les archives de ton blog que je trouve fort sympathique, et je suis surtout restée la bouche ouverte de voir que tu avais fait tout cela sur un poil plus d'un an ! Waw.<br /> <br /> <br /> Avec quelques jours de retard, bon blogiversaire alors ! ;)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre