Lillestoff

Publié le par Soizic

Lillestoff

Tissu : Lillestoff

Défi : 50 cm pour un débardeur ! Bien long, pour couvrir les hanches.

C'est presque réussi, il me manquait un petit bout pour faire le biais du décolleté.

Lillestoff
Lillestoff

Donc il est dans un gris un peu plus foncé, mais ça passe quand même !

Lillestoff

Publié dans Haut

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Pareil, je suis en train de ma tâter parce que je commence à en avoir ma claque de galérer avec mon aiguille double. Je penche pour un combo surjeteuse ++ (babylock imagine) et ourleuse plutôt que recouvreuse...
Répondre
S
c'est vrai ça !! le mieux serait encore une recouvreuse......
Répondre
L
Joli ! Tu aurais presque pu faire ton biais dans du jersey noir histoire de rappeler ton motif
Répondre