aussitôt acquise, aussitôt faite !

Publié le par Soizic

aussitôt acquise, aussitôt faite !

Modèle 106 de septembre 2015 chez Burda non doublé donc il faut même pas deux mètres de tissu.

Taille 38 sans marge de couture (la flemme .....)

Tissu de chez Toto à Lyon.

petites fronces

petites fronces

Super Modèle je trouve ! J'en cherchais une depuis longtemps de robe cache cœur, et là parfait, aucuns soucis ... bon c'est UN PEU plongeant le décolleté....

aussitôt acquise, aussitôt faite !

Essayage avec un t shirt pour effet plus discret ....

aussitôt acquise, aussitôt faite !

Et j'adore le croisé au niveau des genoux !!!!

aussitôt acquise, aussitôt faite !
aussitôt acquise, aussitôt faite !

Donc voilà :) TOP !!!!

Publié dans Robes, burda

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Cette robe est canonissime, le problème c'est que je ne trouve pas le patron...Snif, quelqu'un pourrait m'aider?
Répondre
L
Je suis bien d'accord mais ne trouve pas non plus le patron... avez vous trouvé ???
M
<elle est trop belle, ça me donne envie d'en faire une ! <as tu mis la fermeture éclair ??
Répondre
S
ah non pas de fermeture éclair !! c'est du jersey !
M
Super sexy la fillouse !!!
Répondre
N
Hééhhéé moi je l'ai vue en vrai! Très joli!
Répondre
S
;)<br /> quand ton blog ???
L
Super canon ! La bonne taille, le bon tissu et tout et tout !
Répondre
S
:) merci !<br /> alors le tissuuuuu .... c'est qd même du toto hein ..... il s'étend à l'infini, dommage parce que le motif il est mimi :)
C
Ouh ! Canon ! Et ce décolleté, mazette ! :D
Répondre
S
oui hein le décolleté est un peu osé ....... :) :)
M
Wahou ! sexy ! j'adore ! ça me donne presque envie de me mettre à Bubu ! (et je me pose la même question qu'anne sur la matière)
Répondre
M
Non jamais... Non non pas taper ! ;)
S
QUOIIII t'as jamais acheté de Burda ????? :)<br /> c'est du jersey !
L
Superbe ! J'adore !
Répondre
S
merci :)
A
J'adore cette robe! Elle est superbe, et je suis contente de la voir " en vrai".<br /> Elle m'a aussi tapé dans l'oeil dès que l'ai vue, mais je n'avais pas le tissu. Est-ce du jersey que tu as utilisé? Bravo pour ta réalisation.
Répondre
S
donc jersey, élastique dans la largeur !!