Sarouel du dimanche

Publié le par Soizic

 

P3314370

 

Petit sarouel à pois, parce que ça me manquait .... un sarouel .... Tissus de chez Toto et Ma petite mercerie (for ever)

 

P3314367

 

c'est l'heure du réveil ....

 

P3304363P3304364

Publié dans Sarouels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bonjour!<br /> je fais un p'tit retour en arrière de 2ans ;-) mais je viens de découvrir ton site où il y a vraiment de chouette créa', bravo! <br /> Je me posais une question par rapport à ce sarouel avec la double ceinture Liberty/noir, je voulais savoir si tu as mis un élastique, une fermeture éclaire... est ce que le tissu noir est un coton également ou un jersey?<br /> je te remercie pour tes réponses. bonne continuation!
Répondre
S
salut !<br /> eh bien c'est du coton, et il y a effectivement une fermeture éclair
M
<br /> merci pour ta réponse! après avoir lu plusieurs des commentaires de ton blog j'en avais déduit que tu fesais au pifometre. Un tuto... jdis pas non mais j'essayerais tout de même de bidouiller<br /> suivant tes conseils. <br /> <br /> <br /> tes pulls sont top!!! j'en ai acheté un avec le mm style de capuche et je m'appretais à reproduire cette fameuse capuche (je vois que je ne suis pas la seule adapte)!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> bon je regarde pour le tuto :) mais c'est vrai que j'ai quand même cherché un peu pour trouver le tombé "parfait" la largeur large mais pas trop .... bref !<br /> <br /> <br /> donc ça dépend de ta taille aussi. et surtout prend un tissu pas trop fluide, et pas trop rigide non plus (coton c'est bien)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour, <br /> <br /> <br /> je suis tombée sur ton blog par hasard et franchement j'adore ce que tu fais !! magnifique!<br /> <br /> <br /> Je voulais savoir si tes sarouels tu as fait ton patron toi même ou bien si tu t'es aidée de patron existant?? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne continuation en tout cas! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> salut !<br /> <br /> <br /> merci déjà ! c'est du pifometre les sarouels, mais je vais penser à faire un tuto détaillé !!<br /> <br /> <br /> les jambes c'est une base de rectangle (1x1.2m) avec des plis creux. une ceinture en jersey et hop le tour est joué. sinon t'as un tuto sur parvatishop, c'est pas le même modele mais c'est aussi<br /> un sarouel !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ha les sarouels! une grande histoire d'amour chez toi aussi on dirait!<br /> <br /> <br /> moi je ne peux pas m'en passer! celui ci est très sympa!<br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup ce sarouel, super jolie assoc de tissus!*c'est un patron maison??<br /> <br /> <br /> a+<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> oui à force ça commence à devenir un vrai patron maison !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'adore les sarouels, et ta version est très belle et féminine. Bravo<br />
Répondre
L
<br /> Super sympa cette ceinture sur le côté! J'aime beaucoup ton choix des tissus!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> dans les tons de gris noir et blanc on ne peut jamais se tromber !!!<br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour ces commentaires !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> encore une fois superbe !!! Il tombe super bien, les tissus sont extras !<br /> <br /> <br /> Je le redis, j'adore ce que tu fais !<br />
Répondre
B
<br /> Très chouette à p'tits pois!<br />
Répondre