ReEmiX

Publié le par Soizic

 

P3044159

 

Et voilà une première ébauche du dessin, réalisé ici !  Enfin ça se concrétise !! ça fait plaisir ! C'est un jupon de tulle, si il y a des demandes, je mettrai volontier un tuto ... Le bustier reste encore un peu à travailler... Le tulle est souple, il vient de chez toto, ainsi que la sous-jupe en doublure non statique ...

 

P3044166   P3044164

P3044163

 


Publié dans Robes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour jaimerai ben avoir le tto svp jaimerai fabriquer deux robe de princesse pr mes filles merci davance
Répondre
J
<br /> Je te félicite, c'est une tuerie ! trop beau, continue sur ta lancée !<br /> <br /> <br /> Johda<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ha merci beaucoup !!!!!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est tout simplement magnifique, je suis ok pour un tuto.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour tous ces commentaires !<br /> <br /> <br /> je mets le tuto dans la semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Cette transformation est vraiment réussie, j'aime beaucoup ce jupon vaporeux, ses couleurs, son volume et le rappel  sur le buste ... je l'imagine portée avec désinvolture et des<br /> accessoires décalés ... enfin , c'est juste mon idée ce matin <br />
Répondre
A
<br /> Elle est fantastique!!! Une pure merveille!<br /> Oh oui, un tuto!<br />
Répondre
C
<br /> Wahouuu, c'est très sympa comme tutu, ça rend super bien je trouve !!! Félicitation !!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ça fait comme un petit bonbon ! ou un grand .... :)<br /> <br /> <br /> <br />