Prom'nons nous dans les bois.....

Publié le par Soizic

 

P1083954

 

Je ne présente plus les tissus du marché, on commence à les connaitre ! le voile de coton gris bleuté c'est Toto ! (expo pour le Tostaki)

 

 

P1083955

 

 

P1083956P1083957    

Publié dans Jupes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> J'adore cette jupe!<br /> <br /> <br /> Je viens de me balader sur ton blog et j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> Alors.... je reviendrai bien-sûr!<br />
Répondre
W
<br /> Trop mimi la jupe, j'adore les couleurs!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Les couleurs d'automne de la jupe vont très bien avec ton décors, et la forme est très féminine et dansante, elle me plaît beaucoup!!<br />
Répondre
O
<br /> jolie, jolie... sympa la surpiqure en triple et le p'tit volant.<br />
Répondre
R
<br /> Très chouette ta jupe!<br />
Répondre
T
<br /> Oh comme elle est jolie, belle association de tissus, moi les tissus du marché, j'adore : petits prix et créas sympatiques<br />
Répondre
B
<br /> Elle est magnifique cette jupe et tu las portes très bien :) Bravo!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> vielen dank :)<br /> <br /> <br /> aber das wird bestimmt nicht für mich !<br /> <br /> <br /> <br />