Noir et blanc

Publié le par Soizic_bouts_de_tissus

Ça faisait un baille maintenant que je n'ai plus posté !!! ( shame on me) Beaucoup de préoccupations passionantes comme : faire un book pour l'année prochaine, travailler mon diplôme, aller sur le site toussa toussa .... mais zaussi ! profiter du soleil un peu :)

Ceci dit, ce n'est pas pour ça que je ne couds pas ! bien au contraire !

 

Avec un tissu made in marché Saint mich', une jupe froufrou (vous avez remarqué ? J'aime bien ce patron !) et un cache coeur pour une amie !

 

P3112995

 

Le petit chat c'est pacou :) que je garde ce weekend

 

 

haut lucie

 

Et une autre petite jupe courte (tulle, tissus noir et à pois), que je ne mettrais jamais :) parce que au final, j'ai voulu un peu triper, mais ... comment dire ... je n'assume pas, ce n'est pas mon style ! alors je la vends ! (pas cher pas cher, oui pourquoi pas) Si vous êtes interressées, (ou interressés) , un ptit post !!!! et je vous donne des détails.

 

 

jupe-de-lutin-copie-1.jpg

 

P3112986

 

Et une dernière petite photo :)

Publié dans Jupes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Moi je veux le chat l'est trop moagnon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre