Cinq minutes pour une robe

Publié le par Soizic

Cinq minutes pour une robe

Le coupon vient du marché saint Michel à Bordeaux,et la base du patron c'est plantain de Deer and Doe. Je suis partie du haut et j'ai tiré tout droit.

Cinq minutes pour une robe

J'ai juste modifier l'encolure pour qu'il soit un peu plus plongeant. (le décolleté !!)

Je n'ai pas encore mis de biais en finition mais je risque de le faire quand même pour que le décolleté se tienne mieux.

Cinq minutes pour une robe
Cinq minutes pour une robe

Publié dans Robes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
trop belle!
Répondre
S
merci ;))
M
super sympa cette cousette, rapide et gratifiante !<br /> du coup t'es à cru au niveau du bas, des emmanchures et du décolleté ? Parce que ça paraît super propre !
Répondre
S
yes ! à cru tout à fait .... j'imagine que c'est le pouvoir du ciseau méga aiguisé !!! :)