Noël pour le ptit frère, la chemise !

Publié le par Soizic

Première couture de noël, la chemise de Aime comme Marie "MISTER"

 

petite tête de craquage

petite tête de craquage

Pas de difficulté particulière le patron est bien expliqué, et bien coupé !!

C'est une taille L (alors qu'il n'est pas bien épais le frérot non plus hein !!), donc peut être que c'est taillé "petit" ? je ne sais pas trop...

Le tissu vient du marché Saint pierre, coupon de 3 m, je vais pouvoir en refaire une autre !! j'ai utilisé 1m50 en gros sur un tissu d'une largeur d'1m50.

Noël pour le ptit frère, la chemise !

Donc juste en modif, j'ai fait des manches courtes, le tissu n'étant pas bien épais la chemise n'allait pas être portée les jours de grand froid !!

J'ai utilisé des boutons de mon stock donc bon c'ést déparaillé !

ok ce n'est pas repassé DU TOUT !ok ce n'est pas repassé DU TOUT !

ok ce n'est pas repassé DU TOUT !

Je n'avais jamais cousu de chemise avant, mais ça me motive bien pour en tester d'autre, une fois les principes du col et des manchettes compris, pas de difficultés particulières !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très sympa cette chemise!
Répondre
S
moi je dis les patrons AIME comme MARIE = valeur sûre !!!! :)