Plus vraiment vraiment de saison...

Publié le par Soizic

Avec le stock de jersey énorme que j'ai, un petit débardeur issu d'un Couture boutique de l'année dernière, surement celui de septembre. Modèle 22 en taille 40 à la base.

J'ai rajouté de la longueur, le décolleté est un peu plus plongeant. Et j'ai largement rétréci la largeur du T-shirt !

Plus vraiment vraiment de saison...

Le biais en jersey (pour les emmanchures et encolure) c'est d'après le Tuto de chez Hécate. top ! Je recommande vivement.

Et le tissu vient du Marché Saint Michel de Bordeaux ! Mine d'or ....

Plus vraiment vraiment de saison...
Plus vraiment vraiment de saison...
Plus vraiment vraiment de saison...Plus vraiment vraiment de saison...

Publié dans Haut

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Hello Hello!<br /> Ça faisait un moment que je n'étais pas passée par là... j'aime bien le nouveau design de ton blog! Bravo pour toutes tes jolies réalisations et merci pour le lien ;-)<br /> J'en profite pour te souhaiter une belle et heureuse année 2014... à bientôt!
Répondre
S
merci :) <br /> (heureusement qu'overblog a revu un peu ses designs aussi !)<br /> merci à toi pour tous ces tutos !! et aussi ces belles réalisations
L
Contente de te revoir !!!! <br /> Mignon comme tout ton débardeur et bravo pour le biais au col super bien fait !<br /> Hi-hi... je vois aussi une oxalis chez toi... j'adore aussi ;o)
Répondre